ABIDJAN EST DOUX: LE CLIP EST BOUCLÉ

Le lundi 29 AVRIL 2019 Charly Yuka et NASH ont sûrement poussé un ouf de soulagement. Car ils viennent de boucler la dernière phase du tournage du clip de ABIDJAN EST DOUX. Un clip réalisé par le très célèbre MISTER LIGHT, et qui a connu la participation de la troupe de danse Aaninka. Côté vestimentaire, les 2 stars ont été habillées par deux noms connus de la mode ivoirienne, THÉOSTYLE ET ASTA BANGOURA.
Rappelons que le père de "Abidjan est doux", CHARLY YUKA séjourne à Abidjan depuis environs deux semaines maintenant. En plus du clip, Il a également dans son agenda des émissions radios et télé à assurer. Il a pris part au FEMUA 12, sans oublié un point de presse qu'il tenu le Jeudi 25 Avril dernier.
Produit et Encadré par HAUDACE PRODUCTION de Miss Haudy, l'agenda de l'artiste établi depuis Paris n'est pas de tout repos. On l'entend sur presque toutes les radios, et on le voit dans tous les points chauds d'Abidjan. On peut dire sans risque de se tromper que le come-back de Charly Yuka est un pari réussi.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS