Côte d’Ivoire/ Mariage d’Alpha Blondy: Les enfants de Jagger se déchaînent et sortent des vérités

En effet, une fille de Jagger qui a requis l’anonymat, et a joint le media PRESSE CÔTE D'IVOIRE pour nous donner des informations faisant état de ce que son père n’a jamais été marié coutumièrement à Aelyssa Daraggi, comme annoncé.
Mon père ne s’est jamais marié à cette fille. C’est une manipulatrice qui veut induire tout le monde en erreur. Le dimanche de Pâques où la photo a été publiée, il n’était même pas à Abidjan, mais plutôt en France où il a chanté au "Lorient Festival Insolent". En plus de cela, il est très attaché à la tradition africaine, donc il ne peut jamais accepter que son épouse se présente à ses parents avec une tenue qui la présente dans cet état, sachant qu’en Afrique, on ne dote pas une femme enceinte. C’est elle qui gère la page Alpha Blondy officiel qu’elle-même a créé. Donc c’est elle-même qui a fait cette publication et non Alpha Blondy"

Aelyssa Darragi est venue comme animatrice à la radio Alpha Blondy FM. Elle l’a séduit. Et c’est là que tout le calvaire a commencé. Elle a fait chasser l’épouse d’Alpha, Ran Young Hong-Koné, sans un sous, alors même que le divorce d'avec lui n'a jamais été annoncé. Aujourd’hui, il ne parle plus à ses enfants parce qu’elle est toujours et partout avec lui. Elle s’est transformée en manager et impressario, donc a accès à tous ses canaux de communication où elle écrit ce qu’elle veut et non ce qui est. Et avec cette grossesse qu’elle exhibe, j’ai l’impression qu’elle veut le couper de tout le monde pour mieux le manipuler. Nous craignons pour sa vie",

Source : PRESSE COTE D' IVOIRE

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS