Mister Melo

Mister Melo

Artiste burkinabé, Mohamed SIDIBE Alias Mister Melo (Mystic Sonore) est née en cote d’ivoire. Il débute sa carrière musicale à l’âge de 6 ans, d’abord en suivant les rythmes mélodieux de sa mère dans les différentes prestations musicales lors des mariages traditionnels comme modernes.

L’artiste convaincu de son héritage, il intègre l’orchestre musical de son école dénommé  << FORCE DE FRAPPE>> en 2003 en cote d’ivoire ; se rassurant que la variété musicale est une musique qui éveille les consciences des âmes diversifié de toute les couches sociales, informe, soutien et éduque. D’abord Disc-Joker (DJ) il montre ses preuves sur les platines. L’expérience lui permettra de rentrer en studio pou enregistrer son 1er single-test en 2009 intitulé  «  Benga pissi pissi », ensuite en 2011 il fait révélé au public burkinabè captivant les cœurs et se crée une place au soleil avec le tube a succès « hommage aux étalons » qui fait la une des medias nationaux. Il est dit de lui, mélodieux de part sa voix douce et captivante, de sa musique qui rejoint la variété africaine à cause de son inspiration via les icones de la musique telles que LOKOUA Kanza, Phils COLLINS….

L’artiste a aujourd’hui crée un concept dénommé « YA WOTO » un concept qui arranger par KEVINSON s’impose au rythmique de la calebasse et une tendance mix tradi Azonto qui est même suivi par des grand artistes. 

Artistes similaires

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...