Attaque du poste de contrôle de la police de Boromo (boucle du Mouhoun)

Un assaillant abattu avec en sa possession 3 kalachnikovs, plus de 300 munitions, 3 tenues militaires (terre du Burkina) et divers objets
Des chargeurs garnis de munitions, une paire de rangers et une moto APSONIC abandonnés par ses complices qui ont pris la fuite (communiqué police)
Dans un communiqué publié samedi, la police confirme que ses éléments en faction au niveau du poste de contrôle de police de Boromo(région de la boucle du Mouhoun) ont abattu un assaillant qui faisait partie d’individus « suspects » qui ont ouvert le feu sur ledit poste alors qu’ils avaient été interpellés pour vérification d’identité.

"L’assaillant abattu a voulu se soustraire du contrôle en tentant de prendre la fuite et les autres qui étaient en retrait ont ouvert le feu sur le Poste. Il (l’assaillant abattu) avait en sa possession 3 kalachnikovs, plus de 300 munitions, 3 tenues militaires (terre du Burkina) et divers objets", précise le communiqué.
Toujours selon le communiqué, une opération de ratissage enclenchée pour retrouver les autres fugitifs a permis de découvrir plusieurs chargeurs garnis de munitions, une paire de rangers et une moto APSONIC abandonnés par ceux-ci.

Sources: Radio Oméga